mardi 25 juin 2019

Bien-être retrouvé avec Zviolyne après seulement 3 semaines! A Marseille

Résultats spectaculaires après 3 semaines d'utilisation de Z Violyne

Qu'attendez-vous pour vous sentir mieux? C'est si simple!

Premiers supers résultats après 3 semaines seulement chez un client à Marseille. Quand j'ai installé le Zviolyne chez le client, j'ai rempli un questionnaire santé-bien-être: lors de l'installation, "souvent fatigué", "pas du tout détendu", "mental en berne total". Aujourd'hui petit appel pour un point à date dans le cadre du suivi ; résultats déjà "100% positifs au niveau du mental, du bien être général "je me sens bien" et "je m'endors facilement", "arrêt des somnifères"!!!!
No comment: la natte Zviolyne fait vraiment du bien même dans des conditions de départ très pessimistes.
Génial comment ça pourrait être encore mieux pour tous les membres de sa famille?

Geneviève Beltra, ZViolyne Marseille, Montpellier et France entière pour les clients suivis en parcours de soins énergétiques
06 89 09 25 48


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire