lundi 10 juin 2019

Savez-vous que vous soyez utilisateur d'une natte Z Violyne ou pas encore, vous pouvez parrainer des personnes et auto-financer votre investissement? Savez-vous que Geneviève Beltra vous offre des possibilités de rentrées de revenus complémentaires grâce à Z Violyne?

Vous cherchez un emploi à domicile à mi-temps? Créer votre propre job d'appoint? Comment est-ce possible d'arrondir ses fins de mois en faisant du bien? Comment puis-je financer une partie de  mes études sans trimer au travail? 

Le matériel Z Violyne vous plait? Vous croyez en ses bienfaits? Vous voulez le faire savoir?

 

 

Devenez ambassadeur Z Violyne

Vous n'avez pas encore acheté l'équipement Z Violyne. Vous pouvez quand même percevoir une commission sur les ventes en m'orientant vers les personnes qui en auraient besoin.

ou

Devenez Conseiller z Violyne

Vous avez déjà un équipement Z Violyne. Vous pouvez quand même percevoir une commission plus importante sur les ventes en faisant comme moi. Alors rejoignez notre réseau de conseillés sans frais. Bénéficiez de nos formations, réunions, soutien commercial et marketing.

Appelez-moi, on se rencontre et je vous détaille toutes les possibilités que vous avez pour vous épanouir dans le domaine du bien-être et des technologies de pointe.
Geneviève Beltra 06 89 09 25 48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire